L’Udaf du Doubs a tenu son Assemblée Générale élective vendredi 18 septembre dernier à Besançon.

Malgré la situation exceptionnelle, une soixantaine de personnes étaient présentes : associations, bénévoles, salariés et partenaires ont confirmé leur intérêt pour notre association. Les équipes bénévoles et salariés très investies ont permis à cette assemblée de se dérouler dans les meilleures conditions et dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Le Président, Monsieur Carré, a ouvert l’assemblée sur une note positive, en revenant sur l’engagement et l’investissement des associations, bénévoles et salariés de l’Udaf durant les dernier mois, pour permettre aux familles de tenir durant la crise en les accompagnant du mieux possible.

Le Directeur, Monsieur Marichial, et les chefs de services sont revenus sur le rapport d’activités 2019. Découvrez le Rapport d’activités de l’Udaf du Doubs ici. La présentation du rapport financier a été assurée par notre trésorier, Monsieur Gaulard.

Après, le vote des résolutions et l’annonce des résultats des votes, l’Udaf du Doubs a présenté sa partie thématique dédiée à la complémentarité des associations dans le domaine de la santé mentale.

Les participants ont fortement apprécié le sujet de cette année, grâce à la qualité des interventions : Madame GROSPERRIN, Coordinatrice de la Plateforme en Psychiatrie et Santé Mentale du Doubs et Madame MENIERE, responsable de l’équipe Mobile Autisme du Doubs (EMA25) et du Dispositif Répit Autisme du Doubs (DRA25).

Une vidéo a été réalisée pour présenter le sujet, cliquez-ici pour la découvrir !